Séance en Circuit-court au cinéma Utopia avec nos partenaires de Cinambule !

Samedi 6 octobre, à 10h30

Venez découvrir une sélection de 3 films de stagiaires Métiers de l’Image et du Son et Scénaristes, promo 2017-2018, dans le cadre d’une carte blanche de l’Imca,  suivi d’un rencontre avec les équipes des films.

BON FESTIVAL ! de José Joilan, Sophie Girault, Erwan Le Ficher, Larissa Zelenyuk – 2018 – 11 mn – avec Paul Carpentier, Caroline Orsini, Marion Piro

Paul débarque au milieu du Festival d’Avignon à la recherche d’une femme qui l’a quitté sans explication. A la recherche de son amour, il se  perd dans l’agitation de la ville, et il devra, bien malgré lui, accepter l’aide d’une mystérieuse femme masquée…

CASSETTE De Jérôme Bongiraud – 2018 – 7 mn – avec Jean Vivier et Cécile Cerna

Un jeune homme fasciné par les images qu’il enregistre avec sa caméra, se fait surprendre par l’un de ses sujets. Une belle femme, bien décidée à revoir son cadreur. Elle lui propose un rendez-vous pour le lendemain… Un récit mené presque exclusivement par l’image. La bande originale est signée par l’artiste Amur.

LE CERCLE : l’héritage d’une passion De Emile Cheret et Loic Véran – 2017 – 12mn. 

Situé dans le pays Grenoblois, « Le Cercle » est un groupe de motards atypique et intergénérationnel qui, en racontant sa propre histoire, nous retracent l’histoire de la moto des années 50 jusqu’aujourd’hui.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *